Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light Designer Addict
12 décembre 2008

le départ

Bonjour à tous,

sa y est l'échéance n'aura jamais été aussi proche, je suis entrain de faire mes valise en ce moment même, afin de partir travailler cher mon nouveau patron, alias Club Med, jusqu'au 30/04/2009 en tout cas sur le contrat, en temps que éclairagiste + DJ Night Club!!! ces 4 mois et demi vont être long car je serai loin de ma chérie que j'ai quitté sur le quai de la gare mercredi midi, un au revoir un peu rapide car ma chérie partais travaillé et était plus dans le trajet du contrôleur dans le train que sur le quai avec moi, mais elle c'est rattrapé au coup de sifflet, c'est horrible quand les portes ce ferme et qu'on regarde partir le train !!! bref c'est la vie, ce soir je passe une dernière soirée cher mes parents plutôt qu'au restaurant, et demain départ entre 9h et 11h c'est vague mais vu qu'il y a pas mal de neige a la station il faut partir pas tard dans la journée.

j'essaierai de donner des news plus souvent qu'au centre de formation, sa dépendra du boulot que j'aurai, d'ici la portez vous bien, et bise à tous !!!

Et surtout pleins de bisous à ma chérie d'amour

Club Med les Ménuires

les_menuires_ext

Publicité
Commentaires
S
Salut mon ptit lou alors es-tu bien arrivé dans le paradis blanc des ménuires?<br /> le fait de regarder un train qui emmène la personne que l'on aime je connais ce n'est pas drôle du tout!! c'est pas mieux quand on habite très loin l'un de l'autre. Mais je ne t'apprends rien. Après c'est génial et on a la vie devant nous pour faire plein de choses ensemble(comme......). Aller courage tu vas faire un métier qui est super(bien mieux qu'avant y a pas photo!!) alors le reste c'est une question de temps. Et le proverbe loin des yeux, loin du coeur est entièrement faux quand on est vraiment amoureux. Ici on a aussi un peu de neige. Aller éclates toi et profite bien de cette nouvelle vie professionnelle qui s'ouvre devant toi. Bisous à ta chérie et bisous à toi.
Publicité
Catégories
Publicité