Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light Designer Addict
30 octobre 2008

coucou les gens

Bonjour tout le monde, voici un petit moment que je n'ai pas donné de news et pour cause, beaucoup de travail, et plus d'accès salle info, donc voici les nouveautés.

SCANCOMMANDER (ou appelé SCANCO)

pupitre permettant de commander mes petits joujous préférés, les Lyres, qui éxiste en 2 catégories: WASH les plus simples, et Spot les plus perfectionnés. commançons d'abord par une petite photo du pupitre!!!

Scancommander_t

La bête est assé docile et facile a prendre en main, mais elle n'est rien sans mes petits jouets que je vous présentes de suite.

La Lyre WASH

martin_mac250wash_hrOby6004   

celle ci sont assés limité en option pour plus de création et de délire ce sont les SPOT qu'il faut, démonstration!!!!!

Lyre SPOT

2320_lyre_mp300_01

Et pour exemple voici un extrait de ce que je peu faire avec

effet_250_a_

Et voila les dernières nouvellespour le moment, désoler de ne pas pouvoir venir plus souvent mais voyé meme à cette heure, je retourne faire du montage son, avant de donné ma voix pour un autre montage son qui tournera dans certains Club Med, PAS MAL ETIENNE PAS MAL!!!!!!!!! LOL

Publicité
Commentaires
S
super d'avoir de tes nouvelles.Alors tu vas devenir une star. Qui sait si ta voix plait elle peut être utilisée par des gens très très connus moyennant droits d'interprète.Aller bosse bien mon petit lou tu tiens le bon bout.Et sympa tes jeux de lumière.
M
Wahou mon ptit bébé d'amour!!!!! Trop fière de toi, tu commences ta carrière de star!!! Tu travailles bcp, dans tes conditions pas faciles et pourtant tu pérsevères, et j'en suis admirative. Je serais toujours derrière toi, même si tu craques, y'a aucune honte!!!vivement kon se voit
Publicité
Catégories
Publicité