Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Light Designer Addict
6 octobre 2008

Présentation

Coucou, sa y est mon code d'accés à internet fonctionne enfin au centre de formation ( ouf il était tant ). Ce soir je vais prendre 5 minutes de mon temp pour présenté à ceux qui ne la connaisse pas encore ma jolie chérie, que j'ai abandonné le temp de ma formation et qui me manque beaucoup!!! j'en profite au passage pour lui faire plein de gros gros bisous!!! et devant le peu de monde qui lis ce blog te dire encore une fois "JE T'AIME"

DSC00083

Et oui ne soyez pas déçu messieurs la plus belle fille du monde est avec moi....... désolé

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas du tout choisi la foto qui me met le plus en valeur, jdirais même que là elle me tire vers le bas....Dur dur de rendre les autres jaloux avec çà. Mais merci beaucoup pour ton message c'est trop mignon. Continue a bien bosser au centre, soit le meilleur, et après c'est que du bonheur.<br /> Gros bibi, je t'aime
Publicité
Catégories
Publicité